Vous êtes ici : Accueil > Nos différences > La vue de nos enfants

La vue de nos enfants

Chez J.LEMPORTE OPTICIEN, la vue des touts petits est notre préocupation car elle peux évoluer très rapidement. Nous vous conseillons de faire vérifier la vue de vos enfants chez un ophtalmologiste à partir de la première rentrée scolaire sauf si vous détectez un léger strabisme dès tout petits. 

Nous vous proposons une large gamme de montures de 0 à 1Afficher l'image d'origine6 ans. 

 

                                                                           Dans quel cas votre enfant a t-il besoin de lunette ? 

Un bébé peut porter des lunettes généralement à partir de 6 mois. Essentiellement pour corriger l’hypermétropie à l’origine du strabisme. Les montures, pas forcément onéreuses, doivent être spécialement adaptées à la tête de l’enfant. Bébé n’ayant pas d’arête de nez, les lunettes doivent comporter un nez en silicone sur mesure ou une forme ergonomique à pont bas pour passer sans difficulté au niveau du nez. Leur forme sera bien large pour couvrir un grand champ de vision et ne pas tenter le tout-petit à regarder par dessus les verres. Pour des mesures de sécurité la monture sera en plastique et non en métal.

Le choix de la monture est essentiel en fonction de l'age et de la correction de chaque enfants. elle peux permettre d'amaincir les verres et surtout que votre enfant ne regarde par dessus ses lunettes. 

Nos marques présentent en boutique

Résultat de recherche d'images pour         Résultat de recherche d'images pour     Résultat de recherche d'images pour "logo ikks junior"

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour